• Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

© Team Volcano 2017. Proudly created with Wix.com

February 27, 2018

December 27, 2017

Please reload

Recent Posts

Team Volcano à Stockholm!

April 22, 2018

1/2
Please reload

Featured Posts

Photos Officielles 2017-2018

December 16, 2017

Voilà le jour des photos officielles est arrivé ! Cette séance photo est très importante pour l’équipe car elle va définir toute la saison. Ces photos montrent le style de musique qui sera patiné cette année, Elvis Presley.

 

On est vraiment contentes de découvrir nos robes et en plus on pourra les porter pour la première fois. Elles sont tellement cool et stylées ! Nous sommes toutes très heureuses.

Les photos officielles ne sont pas juste l’instant où nous sommes sur la glace avec la photographe. C’est aussi toute la préparation qu’il y a en amont, principalement le maquillage et la coiffure. Pour bien réussir tout cela correctement, ça peut prendre facilement entre une heure et 1h30. En plus, nous étions bien appliquées à le faire parce qu’il y avait la possibilité de changer la coiffure si notre coach n’aimait pas l’effet que cela donnait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, nous nous sommes  organisées de différente façon. Il y a eu des filles qui sont allées à la patinoire où Natascha était afin de les aider, et des autres qui se sont donné rendez-vous chez elles pour s’aider et se conseiller. Finalement, à 17h nous devions toutes être à la patinoire pour faire les dernières retouches comme mettre les faux cils, la gélatine et la robe ! And, ready for the pictures ! Nous sommes super belles !

 

Le moment que nous attendions est enfin là, c’est l’heure d’aller sur la glace.

On arrive à la patinoire et, oh la la, qu’est-ce qu’il fait froid ! Nous devons alors nous échauffer car après nous allons rester au froid pendant un long moment le temps que nous fassions les photos. Alors, comme la photographe n’est pas arrivée encore, nous décidons de faire un échauffement normal et travailler un peu le programme.  Mais bien sûr, pas sans avoir fait une selfie d’abord !

 

Après environ 15 – 20 minutes, tout est prêt pour commencer les photos. Natascha nous avait déjà indiqué quelques idées pour ne pas perdre trop de temps, et surtout, pour que nous ne nous congelions pas. Le moment d’enlever toutes les vestes est enfin arrivé, de rester seulement en robe et avec notre meilleur sourire !

 

Tout est prêt ! Nous sommes prêtes ! Nous nous mettons en position, les plus petites devant et assises, et les plus grandes derrière. Charlotte et Natascha corrigent tous les petits détails comme par exemple mettre les pieds exactement pareil que les autres pour que l’effet soit plus joli.

 

 

La tête en haut, descendez les épaules, regardez la camera et souriez ! Surtout, nous devons être des statues, car la photographe prend plusieurs photos. Après avoir fait la bonne, Natascha nous rejoint pour prendre une photo avec elle !

 

Au total, nous avons fait environ 10 positions différentes en plus ou moins 45 minutes. C’est vrai que pour nous ça a été un peu long parce que juste avec la robe, nous avons eu un peu trop froid ! Je pense qu’il y a des photos où nous pouvons admirer nos doigts rouges ! Il y a eu une photo qui a pris un bon moment pour réussir à se mettre bien en place. En fait, quand Charlotte venait vite nous corriger, elle amenait avec elle un vent si froid que nos poils étaient hérissés.

Pour finir, hormis le fait d’avoir eu assez froid, la vérité est que cela a été un super séance photos ! Nous avons aimé toutes les idées proposées et nous avons réussi à les faire, même si quelques-unes étaient assez compliqués (toutes sur les deux pointes au même temps). En plus, Natascha a bien aimé l’effet que la coiffure donne ! Donc cette saison, pas de chignon ! Ça fait vraiment longtemps que certaines attendaient ça.

 

Après cette séance, nous sommes vraiment motivées de continuer ‘à travailler dur pendant toute la saison et d’être des vrais RockStars !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us